Les élus référents par hameau

La Municipalité a en effet sectorisé la commune, en désignant un ou deux élus référents pour chaque hameau, et ce afin d’améliorer le lien de proximité avec les habitants.

Pour chaque secteur, l’élu référent est attentif au cadre de vie et transmet tout ce qu’il aurait pu remarquer ainsi que la demande de l’administré aux services municipaux. Il reste informé du suivi des demandes.

Ce dispositif permet aussi d’instaurer une relation de proximité avec les habitants. L’élu de secteur vit ou est amené à fréquenter très régulièrement votre quartier. Un signalement concernant le cadre de vie ? Une suggestion ou une demande ? Vous pouvez vous adresser à l’élu de votre quartier. Il est à votre écoute et reste à votre disposition pour vous recevoir.

Vous pouvez solliciter un rendez-vous de préférence par mail : [email protected] ou par téléphone au 01.64.75.69.50

Courtalin et la BilbauderieDavid LAURELUT
LavanderieThérèse COLIN, Kaci AGOUN
Le BertrandDavid LAURELUT